mercredi 1 août 2012

Toutes mes excuses !

Pardonnez moi pour cette absence. Je sais pas si je vous manque mais quoi qu'il en soit, je préfère dire à la terre entière que je suis vivante (joie, bonheur, grâce, félicité !!). Et pourquoi cette absence ? Parce que je suis en vacances au bord de la plage de Venice Beach, à siroter des margarita frozen ( rien que d'en parler, je suis en manque ), et à jouer au bitch volley en micro short playboy.. En fait non, mais j'aimerai bien (le micro short en moins, bien que que le short ras le frifri me sied à merveille). A vrai dire, je taffe. Et je veux pas vous raconter ma vie mais j'ai reçu quelqu'un pendant mes jours de repos (ça fleure bon le scoop, mais que dalle je vous jure !). Le soir, c'est trop tard pour prendre des photos dans une jolie lumière donc je suis coincée pour écrire mes articles.
Alors qu'est ce que je fais au lieu de ça ??? Et bien je regarde des tv réalités pourries. Voilà c'est dit. J'avais peur de me faire lapider mais bon, c'était un poids bien trop dur à porter pour ne pas le partager. Alors aujourd'hui, conseil beauté de Nabi-nabila.



J'ai rien à ajouter. Ah si : la prochaine fois j'écris un article sérieux (enfin, tout est relatif) !
Cordialement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je rigole toute seule face à ton GIF, culte la réplique de la Nabi-Nabila ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, contente de ne pas être la seule à suivre :p

      Supprimer
  2. MDR!!
    nan mais je t'avoue que moi aussi je regarde, et en replay en plus car j'arrive trop tard le soir pour voir les épisodes lol!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te soutiens entièrement, haha !! J'ai le replay de secret story en favori aussi ... x)

      Supprimer
  3. ahahahahahah elle est bien drole celle là !

    RépondreSupprimer