mardi 10 juillet 2012

Make-up : Eyeliner et ras de cils en couleur de ElsaMakeup.

Quand je suis tombée sur le tutoriel de ElsaMakeup, je me suis dit que j'étais obligée de le reproduire. Oui, je préfère le dire, ce maquillage est le simple résultat de la reproduction d'un tuto. Rien de glorieux donc, mais j'aime beaucoup ce maquillage alors je le poste !






Ce que j'ai utilisé :
1) Un fard chair, mat en applat sur toute la paupière mobile ( Palette Ultra Matte Dark de Sleek ).

2) Un fard légèrement plus foncé que notre carnation pour le creux de paupière ( fard Naked de la palette Naked d'Urban Decay )
3) Un fard clair et irisé en coin interne pour illuminer ( fard Virgin de la palette Naked toujours )
4) Un eyeliner noir ( eyeliner crème Lasting drama de Gemey-Maybelline )
5) Un crayon khol de couleur posé dans la muqueuse ( Aqua Eye de Make up for ever )
6 ) Un fard coloré irisé dans des tons similaires au crayon, posé sur la ras de cils inférieur ( Palette i-divine Original de Sleek )
7 ) Du mascara of course ! ( Lashbast volume de Covergirl )





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire