samedi 3 novembre 2012

Make-up Neon and Nude avec Impassioned de Mac

Bonjours à toutes !
Cela fait tellement de temps que je voulais faire cette article... Les photos étaient prêtes mais j'ai été privé d'internet quelques jours malheureusement.
Je sais, le neon&nude, ça date. Mais j'en suis toujours fan. D'une façon générale, je me maquillage peu les yeux si je me maquille les lèvres, et vice versa. Il faut dire que c'est quand même LA règle qui change tout en matière de Make-up.
Mais ce jour là, je n'avais aucune envie de me maquiller les yeux, même pas du mascara. Je n'avais qu'une lubie, mettre en scène mon rouge à lèvres Impassioned de Mac. Je l'ai acheté il y a un an et demi déjà, et je dois avouer qu'il ne descend pas vite. Mais avant, je me maquillais énormément les yeux. Ce qui a complètement changé aujourd'hui. Je préfère une belle couleur au niveau des lèvres, et des yeux nus.
Alors j'ai juste mis une ombre crème irisée pour illuminer (Aquacream de Make up for ever) et le fard Concrete de Mac très estompé en ras de cils. Histoire de, parce qu'en fait on ne voit quasiment rien ! Par contre, j'ai fait mes sourcils, toujours avec le Concrete. Je n'arrive plus à me maquiller sans me faire les sourcils. Je suis devenue psycho rigide sur ce sujet !
Pour le teint, j'avais vraiment la flemme de mettre du blush, en même temps avec ce rose sur les lèvres, je ne sais pas si ça aurait été la meilleure idée. Du coup, avec mon nouveau pinceau stipple de ELF, j'ai juste appliqué mon fond de teint Healthy mix serum de Bourjois : LE fond de teint à avoir. Il est lumineux, couvre bien, il n'est pas cher... je l'adore.
Et voilà le peu de produit que j'ai utilisé (ça fait plaisir !) :



Et le résultat final :

Et je ne peux pas finir cet article sans vous expliquer comment faire tenir son rouge. Il y a toute une procédure : On applique une couche de rouge, et on mord un mouchoir. On fait ça trois fois ! Et enfin, pour éviter le rouge sur les dents, on fait le truc de bitch, de sasa, enfin vous voyez l'esprit. Assurez vous que personne ne vous espionne à ce moment là, parce que vous aurez du mal à vous justifier ! En bref, vous mettez un doigt dans la bouche, vous serrez les lèvres ( pas trop non plus, le but n'est pas d'enlever toute la couleur), et vous ressortez votre doigt. Pas classe, mais hyper efficace !

Je vous souhaite un bon week-end, de bonnes vacances,

Cordialement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le ràl est superbe et te va bien au teint ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui très jolie la couleur du rouge à lèvre :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Folle cette couleur hein ? Difficile d'en trouver une plus néon ! :)

      Supprimer