dimanche 2 septembre 2012

L'epic fail du crayon blanc dans la muqueuse.


Qui n'a jamais entendu.. Attendez, attendez. Je précise avant tout que je parle évidemment à celles et ceux qui s'intéressent au maquillage avant qu'un bolosse se ramène pour me lâcher un "moi !" et m'éviter ainsi toute envie de lapidation sur place publique. Donc je reprend. Qui n'a jamais entendu que le crayon blanc dans la muqueuse était le remède miracle des yeux fatigués ? 


Grâce au crayon blanc, j'ai un regard frais et naturel ! "OUUIII"

Oui ça marche, ça agrandit le regard. Et pour se déguiser en poupée d'Halloween, comme Michelle Phan ci-dessus, franchement, c'est le top ( testé et approuvé !). Mais pour la vie de tous les jours, j'ai quand même trouvé mieux !
Du coup, j'ai testé pour vous trois crayons clairs, mais de couleurs différentes. Un chair, un blanc rosé, et un blanc.





Ainsi, je vais appliquer le Crayon khôl de Chanel, en couleur Clair -qui, si je ne m'abuse, n'est pas trouvable en France- , le Eye bright de Benefit, et le Jumbo pencil en couleur Milk de Nyx.

Tout d'abord, voici mes yeux de lapin myxomatosé. Je suis quelque peu fatiguée en raison de mon stage, et de mes délicieux voisins qui regardent des reportages sur les chèvres, volume à fond, à 3h du matin. En même temps, c'est vrai que c'est intéressant les chèvres alors je ne leur en veux pas trop et je subis. Voilà le résultat :



C'est le moment de faire abstraction de mes cernes, et de se concentrer sur les yeux uniquement. FO-CUS. La muqueuse est rouge, il faut remédier à tout ça. Trois choix s'imposent à moi aujourd'hui. J'écoute les magazines, je commence par le blanc.


Rien à dire : c'est frais, ça passe inaperçue, c'est croquant, c'est gourmand, y a une histoire dans l'assiette. Désolée, je m'égare. C'est le moment où tu remercies la chroniqueuse beauté de Glamour. Essayons le Eye Bright de Benefit.


Franchement, y a du mieux. Mais je ne trouve pas ça hyper concluant non plus. Allez, on passe au Chanel. ( N'oubliez pas, on est tous focused sur la muqueuse là, pas d'égarements les gars ! )


Mais quel regard à tomber par terre... Nan sérieux, vous ne vous rendez pas compte à quel point je prend sur moi pour poster ces photos. En même temps, je vous mets au défi de prendre vos yeux en photo à moins de 10 cm, sans loucher. Mais bon, je suis une fille pro, l'article passe avant la dignité.



Je suis fan de mon Chanel. Il est certes, très cher ( 28$ ). Mais, la couleur est idéale, et vu sa taille, vous en avez jusqu'à vos 60ans. Je vous avez  prévenu dans cet article qu'au moins un des produits que mon ami me rapporterait des Etats-Unis deviendrait un de mes favoris !
L'article était long, mais il me semblait que c'était important d'en parler. Parce qu'en voyant certaines personnes avec un vieux trait blanc dans l'oeil, j'ai envie de leur demander si ils pensent vraiment en se maquillant le matin "Ah ouai, ça marche vraiment ce truc du crayon. Putain mais ouai ça le fait !!".
Par contre le crayon blanc, comme base sous un fard clair, c'est juste parfait. Il faut vraiment que je vous l'écrive cet article sur les bases... Alors sur ce,

Cordialement !
















Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je confirme que les crayons chanel durent jusqu'à tes 60 ans :D j'approuve cette coloration de muqueuse ma chère!

    RépondreSupprimer