mercredi 2 mai 2012

Aujourd'hui Godiva m'a quitté...

Godiva m'a quitté. J'ai été amoureuse dès le début. Son physique original, son odeur... Des mois que nous passions de putains de moments torrides sous la douche. Mais je le voyais partir, petit à petit, et je redoutais tellement le jour où il me quitterait définitivement...
Bref j'arrête cette métaphore filée foireuse. Godiva c'est mon shampoing, solide. Un petit galet de chez Lush qui paie pas de mine comme ça, et pourtant.


Qu'est ce qu'un shampoing solide ? C'est un peu comme une savonette. Soit tu l'appliques directement sur tes cheveux, soit tu fais mousser le galet dans ta main avant d'appliquer. C'est plutôt pratique quand tu l'emportes en voyage car il prend beaucoup moins de place qu'un shampoing classique. La petite boîte pour transporter le shampoing est vendue chez Lush, mais je sais que certaines personnes utilisent des boîtes de bonbon en aluminium, type "La Vosgienne" (je sais même pas si ça parle à quelqu'un ???).
En plus, il n'y a pas de silicones dans ce shampoing. Et what iz ze fuque avec le silicone ? Le problème du silicone, c'est que ça donne un aspect brillant et doux dans un premier temps aux cheveux, et puis ça reste, ça étouffe les cheveux et ça les abime. En résumé SILICONES = LE MAL.
Lavez vous les cheveux avec un shampoing de chez Lush et vous verrez la différence direct : les cheveux sont tellement propres qu'ils crissent.
Pourquoi je préfère Godiva aux autres shampoings solides : parce que son odeur est.. addictive ! Il sent bon le jasmin.
Le seul point négatif c'est qu'il est supposé contenir de l'après shampoing en même temps. Déjà, je trouve pas. Mais c'est surtout qu'il fond beaucoup plus vite que d'autres shampoings solides du coup. Après, c'est à relativiser : je crois que j'utilise Godiva depuis novembre pour vous dire.

J'en profite pour vous donner un bon plan. Si vous avez pas mal d'achats à faire chez Lush, n'achetez pas en France : allez sur le site Anglais. Les frais de livraisons sont raisonnables et les produits beaucoup moins cher. En France, Godiva coûte presque 9€ contre 7€30 en Angleterre. Et ça, mes potes et moi on l'a bien compris :



Ne bavez pas trop,
Cordialement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Si tas besoin d'en parler tu peux m'appeler...
    Qu'est-ce qu'un shampoing solide?? Une révolution moi je dis! Vive le pouss plu vite :D

    RépondreSupprimer
  2. Ha ben au contraire, moi le godiva m'ecoeure niveau odeur (pourtant, j'adore le jasmin!).
    Je suis fan du "brillantissime" (le blanc) et du vert, donc j'ai oublié le nom! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur est assez entêtante !
      De vert j'en vois deux : capivert (celui qui a des herbes dedans ) que j'aime bien, et que j'utilise pour le cuir chevelu ( oui j'utilise deux shampoing différents x) ) , et Karma Koma que je viens d'essayer à l'instant ( véridique !!! ) et dont j'aime beaucoup l'odeur :)
      J'ai jamais essayé brillantissime !

      Supprimer
  3. Vouiii c'est karma koma!! Il sent bon je trouve! Mais alors mes cheveux = boule de noeuds après :(

    RépondreSupprimer
  4. et y'en a un qui donne du volume, fais briller et boucler ?

    RépondreSupprimer
  5. Tout en même temps, je ne sais pas ! Je sais qu'il y a brillantissime pour la brillance ( tu ne l'aurais pas deviné !), après je sais qu'il y a un shampoing pour les boucles mais pas solide.

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore ce shampoing. J'addooooore son odeur. Et j'adoooore ton blog. ^_^
    Faut que je regarde sur le site anglais. Au lieu de continuer à tuer mon compte en allant à 2h de chez moi pour du Lush...
    Aurais-tu le lien à tout hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Voilà le lien : https://www.lush.co.uk/ !!!

      Supprimer