jeudi 12 avril 2012

Mon bordel mural

Taadaaahhhhh !!!!!




Quelques aimants, de la colle forte, et voilà comment ranger vos fards, vos blush. C'est madmoizelle.com qui m'en a donné l'idée. Et je trouve ça trop bien. J'en avais marre de voir mes fards traîner partout sur mon bureau ( qui n'est plus un bureau d'ailleurs ) . Au moins, j'ai tout à portée de main, et à portée de vue aussi ! Parce que mine de rien, quand tout était empilé, j'oubliais souvent ce que j'avais.

Sur ce, bonnes vacances !!! Moi, je pars à Vienne et à Prague... Il me tarde !!

Cordialemeeennnt !



PS : pour les aimants, je vous conseille ceux là .
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. il me les faut ! moi aussi j'oublie ce que j'ai, ou alors je ne les trouve pas quand j'en ai besoin... un classique quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Super idée en effet :)
    Bon voyage !!

    RépondreSupprimer
  3. En fait ce que j'aime c'est les photos :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " En fait ce que j'aime c'est les photos" , c'est la photo ouaaaiiii !!!! BOUM !

      Supprimer