jeudi 9 février 2012

Les aqua cream de Make up for ever.


Impossible de ne pas parler de mes aqua cream. Je pense que je les porte au moins 1 jour sur 2 : le fard beige chaud  en touche lumière, celui couleur taupe pour une sorte de smoky de tous les jours, et prune pour un maquillage coloré…

La photo a été prise en décembre, quand la neige se faisait encore rare : elle devait donc faire son petit effet mais je pense qu'on peut dire que ça tombe la mauvaise semaine !


Bref, j’en suis fan. Les fards sont très faciles à utiliser au doigt comme au pinceau. La tenue est parfaite (bon c’est un peu le but…), ce qui peut être un inconvénient : les jours où je suis pressée et où je les applique… à l’arrache clairement, si je me rate c’est quasi irrécupérable !

Je pense que ma soeur a bien du mettre 5minutes pour obtenir une "pose de la main" aussi glamour !
(franchement je viens d'essayer et c'est assez complexe)


Les couleurs sont sublimes : irisées et bien pigmentées. Je trouve que l’on peut quand même nuancer l’intensité ce qui est vraiment agréable. Posé au pinceau, en aplat, la couleur est vraiment plus intense qu'au doigt.


Le prix (19,90 € chez Sephora) n'est pas aberrant, vu la contenance et surtout le prix des autres ombres à paupières crème.

Un bon investissement en somme !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Notons aussi qu'il résiste à l'eau donc l'aqua cream est parfait pour une après-midi piscine ou une journée à la mer!

    RépondreSupprimer