vendredi 22 juin 2012

Pawdicure : Le nouveau moment de complicité entre ton chien et toi !



Mon pote JB m'avait envoyé cette photo accompagnée d'un charmant message :
 " si tu loupes ton année j'ai trouvé de quoi te recycler"



A la vue de cette photo, j'avais cru à un gros fake. Et pourtant...


Qu'est ce que tu fais avec ton chien ? Tu joues à la baballle, tu le promènes, l'emmènes faire caca, ou tu le brosses. Rien de transcendant. Mais ça, c'était avant. Maintenant les stylos Pawdicure sont arrivés pour te sortir de la morosité de votre relation. Et oui, tu vas pouvoir passer des après midi de foufifou à faire du nail art sur les papattes de Médor ! Et ce, pour un effet des plus... délicieux.




Disponibles sur Lapetavenue, vous trouverez une dizaine de couleurs disponibles, et le dissolvant qui va avec (bougre, ils ont pensé à tout !). Et si vous poussez le vice, vous trouverez des colorants afin de cacher les défauts du pelage de votre fidèle ami, mais aussi des colorants à truffes, pour celles qui manquent de pigmentation. Bref, vous pourrez faire de votre chien une véritable tête à coiffer : la vie est tellement bien faite...






Sources : Madz






Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 18 juin 2012

KEEP CALM and MAKE UP

A peine revenue de Londres, je n'ai qu'une envie : vous montrez mes achats !!! A Londres, il y a deux enseignes qui valent le détour : Boots et Superdrugs. Ceux de Oxford Street sont évidemment les plus fournis, mais si vous êtes en banlieue vous aurez de quoi vous ruiner, ne vous inquiétez pas. Aussi, je suis passée chez Lush car, comme je vous l'ai dit dans ce billet, les produits sont moins chers en Angleterre.



Au final, j'ai acheté :
- Deux palettes i-divine de chez Sleek : la Original et la Ultra Matt (sombre). Je ne sais pas pourquoi,  j'ai envie de couleurs mattes. Les irisés me saoulent.
- Trois boîtes de faux cils Ardell. Deux paires "normales" je dirai et une boîte avec des... mono cils ? Enfin des petits cils uniques quoi. Bref la photo est plus parlante !
- Le feutre à lèvres Just Bitten de Revlon dans la teinte... Twilight. Désolée, il y a ce côté pré ado en moi qui fait que dès que j'entend ou vois le mot "twilight" je pense à cette cagole de Pattinson.
- Deux Lip Butter de Revlon dans la teinte Sweet Tart (que j'aime d'amouuuur) et la teinte Tutti Frutti.
- Deux vernis Barry M : Mint Green et Peach Melba.
- Un baume à lèvres Carmex. Un voyage sans ramener un baume à lèvres n'est pas un vrai voyage.
- Un bain dissolvant sur le même principe que celui de Sephora. D'ailleurs, depuis qu'une copine m'a parlé de vagin dissolvant... je me sens légèrement mal à l'aise quand je retire mon vernis. Maintenant que je vous l'ai dit, vous comprendrez :) (ne me remerciez pas).
- Le gommage à l'abricot pour le corps St Ives. Le favori des Anglais. On ne le voit pas sur la photo mais j'ai aussi acheté celui pour le visage, qui est franchement bien.
- Le shampoing Capivert de chez Lush, et la crème pour cheveux R&B.

Franchement, je me trouve plutôt raisonnable... (Pour finalement claquer tout le reste de ma tune chez Primark, mais bon, ça c'est une autre histoire).



Il n'y a rien qui vous choque sur cette photo ??? Dans le coin à droite ? Non ? Le fard cassé là ça ne vous choque pas ?! Moi, je peux vous dire que ça m'a bien saoulé quand j'ai ouvert ma palette et que j'ai trouvé mon fard cassé. Heureusement, j'ai pu le réparer. SPOILER du prochain billet ! 






Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 10 juin 2012

Histoire de lunule.

Wikipedia : la lunule est la tache claire circulaire située sur la base de chaque ongle de l'être humain.


Le but, ici, est de rendre cette "tache claire circulaire" apparente. Ouai c'est particulier on est d'accord. Mais  j'aime bien, c'est discret et en même temps ça permet de faire de jolies associations de couleur ( Ici du gris de chez Essence, et Ski teal we drop d'OPI). Et aussi, chose non négligeable, ça vous permet d'utiliser le mot "lunule". Or vous aurez peu l'occasion de le dire dans votre vie, ce sera chose faite. ( Tout compte fait j'exagère peut être un poil car si on s'en réfère encore à notre Dieu à tous, j'ai nommé Wikipedia, "lunule" a une multitude de sens).






Bref, comment faire cette manucure "lunule apparente" :


Une base + une première couleur sur tout l'ongle + une goutte de vernis d'une deuxième couleur au milieu de la base de l'ongle + un pinceau à Nail art avec lequel on donne une forme ovale à cette goutte + un top coat = Une manucure de foufifou. CQFD (ce qu'il fallait démontrer).


Bisous cordiaux :)



Rendez-vous sur Hellocoton !